Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIEL ET SES DROLES DE DAMES
20 mars 2011

Venise en scrap...

Nous avons fait un après-midi scrap ce jour avec "Mamie"...

Voici la page de "Mamie" : Coucher de soleil à Venise

venise_la_nuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la mienne : il s'agit d'un des 3 ponts qui traversent le grand canal "Le pont de l'académie"

acad_mie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée et Bonne semaine à toutes

Bisous    Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Eh bien superbe mamie beau travail bises
D
de bien jolies pages !
S
Une belle balade sur ce blog. Merci pour ta bonne humeur et tes gentils messages
C
coucou Alpes je profite de voir que tu est connectée pour te signaler que je n'arrive pas à laisser de comms sur ton blog !! ca rame!!puffff vive le technique!! alors bravo pour tes pages et j'espere que le moral reviendra!! bisousssss calimero
A
bravo pour toutes les pages ! je connais le pont de l'académie car j'ai été à Venise en classe de 3ème (ça date pas d'hier !!! :-( )et on prenait ce pont pour aller à notre pension merci pour le souvenir ! bizzz
MURIEL ET SES DROLES DE DAMES
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité