Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIEL ET SES DROLES DE DAMES
20 mars 2011

Tout en douceur...

imagesCA8H8431BONJOUR !!!!!!

 

....Tout d'abord merci à vous toutes et tous  pour vos commentaires !!!! Ça fait vraiment plaisir de vous lire au fils de jours !!!

Ensuite je vous présente la page de Jessy réalisée sur le modéle du livre "photo unique" de chez azza :

clara C'est Clara sa petite fille qui est mise à l'honneur !!!

Bon!  excusez-moi mais je ne suis pas encore une pro pour le "cadrage" des pages !! si vous avait la solution je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!

 

images à Clara, et à vous toutes et tous !! Bon week-end sous le SOLEIL !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Tres belle page de jessy bises
D
c'est une superbe page !
J
Merci pour le conseil et désolée pour le retard à répondre mais je n'avais pas vu les commentaires ! Biz <br /> Jessy
S
très jolie ta page essaye de la scanner en deux fois et de la recoler avec un loficiel photo c'est comme ça que je fais biz
A
chapeau bas trés belle page
MURIEL ET SES DROLES DE DAMES
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité