Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIEL ET SES DROLES DE DAMES
15 avril 2011

petite annonce du soir

Tout d'abord je n'ai pas toujours l'occasion de vous répondre via vos commentaires donc je le fait par ce message

merci

                                         MERCI!!!!!!!! pour tout vos                    commentaires !!!!

et ensuite une petite bafouille pour vous dire que je serais absente sur le blog pour une semaine...

imagesCAJ156K3

 

ET OUI !!! Vacances!!! Je pars avec ma tite tribu pour Gerardmer pour la fête des jonquilles !!!

Alors je compte sur les droles de dames pour alimenter le blog en mon absence!!! hein les filles!!!!

bisous à bientot

calimero_signature

 

Publicité
Commentaires
H
Amon avis, tu seras rentrée quand tu liras ce message.<br /> Bonne reprise et bizzz
M
Bonne vacances alors et profite bien avec la petite tribu bis marinascrapp
M
Bonnes vacances tu vas nous ramener des splendeurs en photos, !
J
Et bien : Bonnes Vacances !!! et bonnes photos ! Bisous .
MURIEL ET SES DROLES DE DAMES
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité