Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIEL ET SES DROLES DE DAMES
26 février 2011

DERNIERES NOUVELLES...

......Des bébés !! eh oui !! pas de pages aujourd'hui mais des nouvelles des tits zozios !!!

Mais je voudrais tout d'abord accueillir Natty1975 qui est notre 8éme inscrite à la newletters du blog!!! bienvenue Natty!!!!

Alors voilà , nous en etions à 2 ......

derniere_nouvelle

Nous voici à 4 !!!! oui 4!!!!

Gros bisous

bon samedi

Caliméro

 

Publicité
Commentaires
C
merci Joselou et bravo egalement pour tes pages!! bisous
J
Je viens de découvrir ton blog, et par la même occasion toutes tes jolies réalisations. Un grand bravo à toi, j'aime bcp ton travail. Je vais de ce pas m'inscrire à ta news pour ne rien rater de tes post.<br /> Longue vie à tous ces petits oisillons.<br /> Je t'attends, si le coeur t'en dit, pour une petite visite sur mon blog : http://joselouscrap.canalblog.com/<br /> Bon week end.
C
mon homme qui commente sur le blog!!! trop cool comme dirait nos garçons!!!<br /> bisous
S
et bien oui, ça fait 4 bébés canaris de plus à la maison....trop mimi..
MURIEL ET SES DROLES DE DAMES
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité