Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIEL ET SES DROLES DE DAMES
28 janvier 2011

PAS DE SCRAP AUJOURD'HUI MAIS....

bonjour à toutes et à tous,

et oui pas de scrap aujourd'hui car j'ai une annonce à faire :

JE SUIS MAMIE !!!!! (comment ça j'ai disjonctée !!!??? mais non mais non vous me connaissez n'est-ce pas????)

je m'explique . Mamz'elle et jeune homme ont eu un bébé (dont je ne peux pas encore dire si c'est une fille ou un garçon). cela fait 15 jours maintenant .pas de photos avant de peur de les déranger mais aujourd'hui.....

dernier_n_

ET VOILA ......

Allez ce soir promis une page de scrap !!!! bisous et bonne journée à tous

Caliméro

Publicité
Commentaires
P
coucou Sylvie, oui à lundi et OUIIIIIII VITE AU 5 FEVRIER!!!! bizou
S
bonjour contente que tu vas mieux muriel.j'ai hate d'etre a samedi.calimero on se voit lundi soir si non je vous dis un bon week end et bon scrap
MURIEL ET SES DROLES DE DAMES
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité